6ᵉ Jour de Campagne : La coalition »Jàmm Ak Njariñau » Cœur du Sénégal…
Aujourd’hui, la coalition Jàmm Ak Njariñ a été accueillie avec une ferveur exceptionnelle à Saraya. Je remercie tout particulièrement Moussa Danfakha, Président du Conseil Départemental de Saraya, et Mamadou Cissokho, maire de Sabodala, pour leur engagement et leur organisation exemplaire qui ont permis de rassembler les populations dans un élan fort de soutien.
Je tiens également à saluer les autres responsables politiques de la coalition pour leur précieuse contribution à cette mobilisation. Leur dévouement témoigne de la force de notre mouvement et de l’importance de Saraya dans notre vision pour un Sénégal uni.
Bien que distante de Dakar, et même de Kédougou, Saraya a des besoins urgents en matière de désenclavement, de routes et d’accès à l’électricité. Avec la coalition Jàmm Ak Njariñ, nous nous engageons à porter ces revendications légitimes jusqu’à l’Assemblée nationale, car elles sont essentielles pour le développement de cette localité.
La mobilisation de Saraya prouve la détermination de ses habitants à construire un avenir prospère. Le 17 novembre marquera le jour où Saraya et toutes les localités engagées feront entendre leur voix pour un Sénégal plus fort et uni.
Amadou BA