Sénégal : Cérémonie de lancement de l’association Louzoko Amour « 0PH »

Sénégal : événement de présentation de l’association Louzoko Amour « OPH »
Durant quatre jours, l’association Louzolo Amour OPH a organisé une grande cérémonie de thanksgiving à Dakar, au Sénégal, dans les locaux du collège Hann Maristes.
Une cérémonie orchestrée par Charlotte Dimi Ceti Depardieu, venue directement des États-Unis, et supervisée par le Bureau Coordonnateur International (BCI) de la Côte BCI, dirigé par Charles Mikoungui Loundou.
Cette association, qui existe depuis les années 80, travaille dans le domaine caritatif tout en défendant la croyance en un Dieu noir.
La fête de l’Action de grâce à Dakar a servi non seulement à honorer Dieu, mais également à informer le peuple sénégalais de l’existence d’un homme nommé Guy Emile Loufoua Cetikouabo. Il est Congolais et vit dans un modeste village appelé Kibossi, situé à 38 kilomètres de Brazzaville. On dit qu’il serait omniprésent, capable d’accomplir des miracles et ressusciter les morts.
L’événement de lancement de l’association le samedi 30 août 2025, qui s’est déroulé en présence d’invités et de représentants locaux des Maristes, a permis d’effectuer un don au centre de santé des Maristes afin d’apporter du soutien aux habitants environnants.
M. Yaya Sy du centre de santé a exprimé sa reconnaissance : « Nous sommes très touchés par votre geste, Louzolo Amour. Un grand merci ! » Nous étions dans un état de besoin matériel depuis longtemps, et vous venez tout juste de satisfaire notre soif.
Un grand merci à vous.
Des instants mémorables de communion et de grâce !