Lancement – Le mouvement »Boloo Élire Amadou Bâ » au premier tour voit le jour !
À quelques jours de la présidentielle du 24 mars prochain, le mouvement »Boloo Élire Amadou Bâ » au premier tour vient d’être lancé ce vendredi 15 mars 2024 à la cité Aliou Sow située dans la commune de Golf dans le département de Guédiawaye. Une rencontre qui a enregistré la présence de plusieurs responsables politiques hommes et femmes.
Selon leur porte-parole du jour Chérif Assane Sokhna, » ce mouvement qui vient d’être lancé est purement politique. Son objectif principal est non seulement accompagné le candidat Amadou Ba, mais également vendre son programme aux Sénégalais afin qu’il remporte la présidentielle au soir du 24 mars 2024. » Selon toujours Mr Sokhna, »Amadou Ba est un haut fonctionnaire de l’État, mais aussi, parmi les 19 candidats à la présidentielle, il est le seul qui a un bon programme qui peut non seulement développer le Sénégal, mais aussi améliorer les conditions de vie des Sénégalais.
Donc, nous n’allons pas laisser passer cette grande chance pour le pays, vues ses qualités humaines et son sens d’écoute, de respect et d’homme d’état. Raison pour laquelle, nous avons décidé dès maintenant de battre une campagne pour lui à compter d’aujourd’hui, et nous allons également dérouler notre programme dans tout le pays. D’ailleurs, nous avons déjà fait nos massifications à l’endroit de tous les membres qui sont dans nos différentes cellules régionales sans oublier nos partisans, sympathisants et proches qui se trouvent dans différentes régions du Sénégal comme Thiès, Louga, Touba et Ziguinchor. »