Bonne nouvelle pour les consommateurs : aucune possibilité d’aller en grève et d’augmenter le prix du pain
Le Collectif National des Boulangers du Sénégal ( CNBS ) annonce une bonne nouvelle relative à la hausse du prix du pain. Le président Khadim Sylla s’est prononcé sur sur cette affaire en apportant des précisions sur la grève qui risquait d’avoir lieu
Le Collectif National des Boulangers du Sénégal avec l’aide du Regroupement National des Boulangers du Sénégal (RBS), en collaboration avec l’Association des Consommateurs du Sénégal se sont réunis pour clore le débat de la hausse du prix du pain. Le président de ce collectif Khadim Sylla exclu toute possibilité de grève des boulangers et remercie ouvertement le président Macky Sall pour ses effort fournis.
Ce dernier est appelé à appliquer les dispositions du décret signé en 2019, ce décret qui pourrait mettre de l’ordre dans le secteur de la boulangerie.
M. Sylla remercie le chef de l’état pour la suppression de la Tva sur la farine et la subvention de 60 milliards sur l’exportation du blé et souligne que les boulangers n’iront pas en grève et ne procèderont non plus à aucune augmentation du prix du pain.